illustration de femme enceinte logo les momoents doux
Vos mots

Un cadeau offert par des copines et me voilà chez Léna pour un massage ayurvédique. 1h30 de pure détente, de reconnexion à soi dans un lieu empreint de calme et de zénitude.

Léna est très professionnelle. Elle est à l'écoute, dans la bienveillance..son massage est juste top..l'huile déversée est chaude et le corps dans son entièreté est massé. Que du bien-être..

Je recommande les soins prodigués par Léna qui ne sont pas exclusivement destinés aux futures et nouvelles mamans.

- Laurence -
séparation entre deux mots

Après avoir reçu un massage connexion pendant ma grossesse, j’ai eu la chance de repasser entre les mains expertes de Léna pour passer à l’étape suivante avec le massage Reconnexion qui porte bien son nom.

Il faut ajouter au massage : le bien-être des lieux, des petites attentions et de la discussion ; un moment doux rien qu’à soi.

- Morgane -
séparation entre deux mots

Un immense merci à Léna pour ce massage ayurvédique qui m’a enveloppé de douceur durant ce moment intensément douloureux qu’est la perte d’un parent.

Ta bienveillance, ton écoute, tes conseils et, surtout, ton infinie délicatesse durant ce massage, m’ont apporté beaucoup de réconfort. Ce fut un moment intense et privilégié qui a permis de me réaligner avec moi-même et de me relaxer (ce qui n’était pas une mince affaire…).

Je te recommande chaudement auprès de tous.tes celles et ceux qui désirent offrir ou s’offrir une longue séance de relaxation afin de se reconnecter avec eux-même, de trouver de l’apaisement et de libérer certaines tensions.

Encore un grand merci à toi, je n’oublierai jamais ce moment doux que nous avons partagé.

Je t’embrasse

- Mélisande -
séparation entre deux mots

Merci Léna d’avoir été mon soleil dans la grisaille de novembre. Merci d’avoir été cette oreille attentive et sans jugement.

Avec seulement deux temps de rencontre, Léna m’a aidé à reprendre pied et à faire le choix de prendre soin de moi après 9 mois de post-partum tellement éprouvant.

Merci.

- Céline -
séparation entre deux mots

Bonjour Léna,

Je voulais vous remercier pour le massage prénatal de ce lundi après-midi. C’était un joli moment dont je me souviendrai. Une parenthèse de calme, de détente et de bien-être.

La grossesse chamboule beaucoup de choses et vous m’avez permis de me recentrer sur moi et mon bébé.

UMerci pour votre bienveillance ! Je parle de vous autour de moi. Je vous souhaite une belle journée !!!

- Elisa -
séparation entre deux mots

Je ne peux que remercier Léna pour son écoute et ses mots. Toujours disponible et bienveillante, la parole est libre et sans jugement.

Après le traumatisme d’un accouchement qui a laissé des marques, elle a su me redonner confiance et m’a permis de vivre un accouchement en connexion avec mon bébé.

Alors je garde en moi les cœurs et les paillettes et ces moments passés dans cette bulle de douceur.

Une très belle rencontre.

- Anne-Sophie -
séparation entre deux mots

Merci Léna pour cette matinée ensemble, ton écoute, tes conseils et ta bienveillance.

Je suis certaine que ça va m'aider et me donner confiance pour la suite de cette aventure !

A bientôt.

- Charlotte -
séparation entre deux mots

Léna, je vous remercie beaucoup pour cette parenthèse hors du temps. J'ai vraiment apprécié le déroulement du soin. Vous avez été très douce, à l'écoute. Merci d'avoir gardé autant de temps pour ma prise en charge.

La vie est remplie de signes. Grâce à J. qui m'a offert ce soin et grâce à vous qui m'avez prodigué ce joli soin, je peux appréhender ce nouveau chapitre avec plus d'apaisement.

Milles merci.

- Manon -
séparation entre deux mots

Le massage ayurvédique apaisant et revitalisant était pour moi, de loin le meilleur massage que j’ai eu l’occasion de faire.

1h3O de relaxation, aucun point du corps n’est oublié. J’ai vraiment appréciée la douceur de Léna et son professionnalisme.

Merci pour ton accueil, merci pour ce moment doux.

- Élisa -
séparation entre deux mots

Massage prénatal à quelques semaines du terme.

Une parenthèse hors du temps, une reconnexion avec mon bébé, mon corps et mon esprit.

C’était doux, apaisant et même émouvant.

Rien n’est laissé au hasard, le cadre, la musique, les parfums… Un vrai bonheur.

Léna est attentive, douce, elle met du cœur dans ce qu’elle fait et cela s’en ressent.

J’ai passé un très bon moment.

- Eloïse -
séparation entre deux mots

Merci encore pour ce moment de détente avec mon bébé, je suis dans ma petite bulle.

A bientôt !

- Valentine -
séparation entre deux mots

Merci mille fois pour ce moment magique. Après plusieurs soins enceinte, je reviens cette fois-ci pour le soin postnatal. En toute confiance…

Léna m’a permis de me recentrer, de me retrouver. Gratitude +++

Merci encore.

- Maé -
séparation entre deux mots

Il n’y a pas de plus beau cadeau que de prendre soin de soi et être accompagnée par Léna, un magnifique cadeau que l’on peut se faire, pour soi ou à deux.

J’ai rencontré Léna sur les recommandations de ma sage-femme. Pour vivre cette première grossesse le plus sereinement et le plus en conscience possible, nous avons essayé avec mon conjoint de nous entourer de personnes à l’écoute, bienveillantes, sans jugement et qui peuvent nous accompagner dans cette aventure unique. Léna en fait pleinement partie !

Lors de nos différentes séances (échanges et massages), j’ai parlé avec Léna des interrogations, doutes et envies que j’avais au fur et à mesure de ma grossesse. Mon conjoint a également participé à une séance d’échange, nous permettant de faire connaissance, à 3.

Difficile en théorie de définir ce qu’est une doula. Ce qui est certain, c’est que je trouve dans tous ces moments partagés avec Léna ce dont j’ai besoin pour être plus sereine et me sentir en confiance, au-delà d’un accompagnement médical classique ou des échanges avec nos ami.e.s.

Mille mercis Léna pour ton écoute, ta gentillesse, ta bienveillance, tes « mots doux », le temps que tu prends à chaque fois (l’horloge n’a qu’à bien se tenir !) et à très bientôt pour la suite de cette aventure ensemble avec notre futur bébé, simplement.

- Charlotte -
séparation entre deux mots

Quel moment magique ce massage prénatal. Merci du fond du cœur Léna pour votre accueil très chaleureux, votre écoute bienveillante et notre échange si apaisant mais aussi et bien sûr le bienfait de l’action de vos mains… Déjà le beau souvenir d’un moment hors du temps grâce à vous ..!

C’était hier, un jour du 7ème mois de notre grossesse, en fin de journée, les derniers rayons du soleil caressaient la silhouette arrondie de mon ventre portant notre petit bonhomme d’amour… Détendu par la délicatesse de vos gestes...

Un grand merci également à l’amie qui m’a offert ce moment si privilégié et doux avec vous…

A nouveau merci, bonne continuation dans votre beau parcours et au plaisir que nos chemins puissent se recroiser bientôt.

- Adeline -
séparation entre deux mots

Léna est une personne souriante, vivante, d'une écoute et empathie exceptionnelle. Elle m'a accompagnée, épaulée, réellement soutenue. Toujours une oreille attentive. Elle est devenue une personne ressource lors de doutes, de moments de solitude et douloureux. Elle a su avoir les bons mots pour soulager mes maux. Je ne la remercierais jamais assez d'avoir été là. Merci pour tout Léna, et continue, toujours, d'être toi tout simplement.

- Marie -
séparation entre deux mots

Léna devait assister à mon accouchement en plateau technique en binôme avec ma SF, pendant toute ma grossesse elle a été rassurante, bienveillante, de bons conseils, toujours à l’écoute, je pouvais compter sur elle à chaque instant. (Même si souvent j’avais peur de déranger elle me rassurait que non, elle était là pour ça). Beaucoup de rebondissements pour cette deuxième grossesse, j’ai eu la chance d’avoir un massage lors de ma grossesse par Léna, un moment si doux, qui m’a permit de me reconnecter à mon bébé et de libérer des émotions. Le jour J lors du travail très rapide pour cette seconde grossesse, Léna été merveilleuse, et ça même à distance par téléphone! Elle a aussi été beaucoup présente en postnatal, les doutes et les craintes pour un deuxième étaient bien présente pour moi (de nature anxieuse), je pouvais aussi compter sur Léna, en tant que jeune maman on a tellement besoin d’être rassurée.

Je ne connaissais pas l’existence des Doulas pour mon premier enfant, finalement on ne nous prépare pas assez, surtout pour le post-partum qui est juste ultra important. Et ça Léna en a bien conscience, vraiment je recommande à toutes les futures mamans d’avoir une Doula, et en particulier Léna.

- Inès -
séparation entre deux mots

Nous n'aurons pas eu besoin d'échanger beaucoup avec Lena pour que ses mots aient un impact fort sur ma seconde grossesse, plus précisément sur mon accouchement. Je me suis adressée à Lena afin d'obtenir des renseignements sur un protocole d'homéopathie à prévoir en vue de préparer mon allaitement futur. A travers nos échanges, nous avons finalement abordé de nombreux sujets autour de la grossesse, du type d'accouchement que j'envisageais, à mes appréhensions, mes ressentis, mes aspirations. Grâce à Lena, j'ai mis des mots sur des maux, ce qui m'a permis de mieux les appréhender et de mieux comprendre ma première maternité. J'ai pris conscience de l'accouchement que je souhaitais et j'ai pu m'y préparer.

Lena a fait preuve d'une grande bienveillance, d'une écoute attentive et m'a fourni de précieux conseils. Elle m'a guidé vers le parcours que je souhaitais finalement prendre, sans jamais l'influencer.

La naissance de mon fils a été un moment très fort de ma vie, merveilleux et plein de sens. Je ne remercierai jamais assez Lena pour cela car elle y a fortement contribué. Mon fils a aujourd'hui 14 jours et je l'allaite comme je l'espérais. Notre préparation a fonctionné!

- Carole -
séparation entre deux mots

Léna a pu me guider et répondre à toutes mes questions lors d’une séance d’échange en début de grossesse où l’on peut se sentir parfois un peu dans le flou face à toutes ces nouvelles inconnues. J’ai également reçu un massage à 5 mois de grossesse. Ce fut un moment très agréable et apaisant où Léna a fait preuve d’une grande douceur et d’attention. Merci pour ces moments éclairants, rassurants et apaisants !

- Marine -
séparation entre deux mots

Tout d’abord un énorme merci Léna pour ce massage prénatal, car on oublie souvent de s’autoriser à prendre du temps et soins de nous de manière inopinée ! Merci, pour le moment de reconnexion à ce corps que je partage maintenant depuis plus de 4 mois.

Pour cette chaleureuse douceur dont tu as fait preuve avec nous ! Et pour ce moment de partage entre femmes. En te souhaitant le bonheur de transmettre à pleins d’autres futures mamans toute ta douceur et ta bienveillance pendant ce moment si privilégié.

- Cassandra -
séparation entre deux mots

Alors que mon projet de grossesse tardait à se mettre en route du fait d’une endométriose, Léna a été d’une écoute attentive et bienveillante. Depuis que la petite graine s’est accrochée, son accompagnement m’a permis de reprendre confiance en moi et en mon corps.

Ses mots m’ont aidé à me sentir puissante pour les étapes magiques qui ont suivi.

Maintenant que Petite graine devient jeune pousse, Léna partage son savoir et son expérience au travers d’échanges réconfortants en lien avec mes choix et mes besoins.

- Margaux -
séparation entre deux mots

Léna est toute douce, elle prend son temps pour m’installer dans un cocon, elle a respecté au maximum mon intimité pour que je sois à l’aise. Le massage a été doux et efficace, ce qui a soulagé bien des choses.

Ça m’a également permis de me reconnecter avec mon bébé. J’ai adoré ce moment.

- Inès -
séparation entre deux mots

Merci mille fois pour ce moment magique. Enceinte de cinq mois, ce massage m’a permis de prendre du temps pour moi et mon bébé, de nous détendre et d’apprécier cet instant rien qu’à nous. Merci également pour cet échange, pour ta bienveillance et ton écoute. Quel doux moment !

- Maé -